SKU: B09N9CD22J
Disponibilité : En Stock
19,90€ 62,99€
WEAVERBIRD Incubateur de poisson en acrylique Boîte d'isolement pour aquarium et paon avec 2 tétines et crochets Incubateur spatulant Accessoires pour aquarium - B09N9CD22J

  • Matériau acrylique : la boîte en acrylique hautement transparente vous permet d'observer le processus d'élevage ou de pêche sans obstacles et de vous offrir un plaisir sans fin.

  • 【Boîte d'isolation de pompe 】 Design flottant unique qui empêche les poissons de sauter hors de la boîte, combinaison à double couche. Boîte d'isolation pour poissons en acrylique avec 2 ventouses et crochets. Utilisez la ventouse pour le fixer dans le réservoir d'eau.

  • 【Boîte à lévrier et fonction d'isolation】 Peut être utilisé comme boîte à reproduction pour les poissons en fer pour éviter l'attaque des poissons adultes et augmenter le taux de survie des bébés poissons. Bloque efficacement les fuites de , il est pratique pour les poissons agressifs dans la boîte, les poissons blessés, les petits poissons, les crevettes, les poissons de mer, etc. comme boîte isotherme pour maintenir la circulation de l'eau dans l'aquarium et l'aquarium.

  • Boîte de couvaison idéale : avec une taille intérieure de 17,3 x 10 x 10 cm (l x H), elle protège les jeunes poissons nouveau-nés de manger ou d'attaque et améliore le taux de survie des poissons nouveau-nés.

  • Facile à utiliser : l'incubateur peut être facilement installé ou démonté pour le nettoyage sans outils. Et ses aérations latérales assurent un flux d'eau optimal sans chauffage ni pompe à air.

  • Caractéristiques du produit :
    Nom : Fish Breeder Box
    Matière : acrylique
    Couleur de la coque : voir image.

    Caractéristiques du produit :
    La boîte d'élevage de poissons est fabriquée en acrylique de haute qualité, même vos bébés poissons sont bien visibles.
    Avec ventouse, il suffit de le fixer au mur de votre aquarium et ne tombe pas facilement et le crochet peut être accroché dans l'aquarium.
    Design à double couche qui ne prend pas de place.
    Idéal comme bassin d'élevage pour juvéniles ou bassin d'isolation pour les poissons agressifs ou blessés.
    Pas d'ouverture du couvercle pour nourrir et il y a un trou pour la nourriture. Avec un design à ventouse, facile à fixer au mur de votre aquarium.

    Étapes d'installation.
    1. Installation de la ventouse et plaque d'isolation supérieure.
    2. Installez l'entrée d'air d'oxygène inférieure.
    3. Connectez le tuyau d'oxygène et l'autre extrémité à la pompe à oxygène.
    4. Installation combinée.

    Contenu :
    1 boîte d'élevage de poisson + 2 ventouses + 2 hameçons.

    Conseils :
    Les mesures étant prises à la main, les tailles indiquées peuvent varier légèrement.
    La couleur peut être légèrement différente des images en raison de la luminosité de l'écran et de la lumière. Merci de votre compréhension.